|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sygmx

| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 4/9/2015, 16:17 | |
| @AmaSan, si tu es entrain de gagner à chaque fois que tu as le "connexion avec l'adversaire perdue", c'est normal. Le match est déconnecté, mais il y a un certain temps avant que le message s'affiche. Donc les persos de chaque cotés font n'importe quoi... En gros, c'est une désynchronisation du match. Si tu aurais posé la question à ton adversaire, il t'aurait surement répondu que c'était lui qui gagné, car vous voyez tout les deux quelque chose de différent sur vos écran.
|
|
 | |
AmaSan

Messages: 323 ID en ligne: AmaSan_213 Perso: Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)
 | Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 4/9/2015, 17:43 | |
| Non non non je vois ce dont tu parles et ça aussi ça m'arrive. Mais c'est clairement visible lorsque c'est le PC qui prend la main par rapport à une adversaire. Surtout quand celui ci te link à 90% du temps  . |
|
 | |
wcxd

| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 4/9/2015, 17:54 | |
| Ya aussi le fait que je pense la majorité des gens ont leur smartphone connecté en wifi à leur box. Et si ya une MAJ à DL, bah ça DL ! DOnc ça lag. |
|
 | |
Greenwood

| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 4/9/2015, 18:31 | |
| Pour qu'un téléchargement provoque du lag, il faut vraiment saturer la bande passante. Le jeu vidéo en ligne, ça bouffe que dalle en bande passante. |
|
 | |
wcxd

| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 4/9/2015, 20:28 | |
| Ca vient surtout cramer ton ping en fait, et ça dépend vachement de ta connexion et de la config de tes DL... |
|
 | |
HT Vash

Messages: 2620 ID en ligne: Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh Perso: Random pour les hom'
 | Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 14/9/2015, 16:25 | |
| Ton ping étant fonction de ton DL et ton UP, si tu viens DL, le ping va chuter! ^^
Puis faire tout planter juste parce que le téléphone portable est en wifi et tente de MaJ, ça m'arrive souvent. Pour les gens qui sont fibrés, je ne dis pas, mais pour des gens comme moi qui vivent un peu plus dans la "cambrouze" c'est la galère. Dans tous les cas, du moment que tu n'es pas fibré, un DL vient forcément ruiner ton ping et quand tu es fibré, il vient aussi agir dessus, mais ça doit être beaucoup moins gênant, étant donné la bande passante dispo avec la fibre ^^ ___________________________________    "La vie est un hasard contraire aux destinées" (Gainsbourg) "La trépanation, c'est le CC des êtres humain" (Vash) |
|
 | |
HT ToD

Messages: 1348 ID en ligne: Todndj (PSN), HT ToD (XBL) Perso: Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu
 | |
 | |
wcxd

| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 30/9/2015, 08:47 | |
| |
|
 | |
Vol398

Messages: 1436 ID en ligne: STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398 Perso: Dee Jay - Guile - Honda
 | |
 | |
EdeaZoR

Messages: 270 ID en ligne: EdeaZoR Perso: Dee-Jay / Dict ║ Mature / Duo Lon / Clark ║ Rolento / Hugo ║ Hazama
 | Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 25/10/2015, 22:10 | |
| Toujours présent oué, un objectif à atteindre avant de pauser légèrement  |
|
 | |
wcxd

| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 15/12/2015, 11:31 | |
| |
|
 | |
PHX Vicarious

Messages: 7922 ID en ligne: ID PSN: Kornyou Perso: Cammy,Ibuki, Urien
 | Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 15/12/2015, 11:56 | |
| c'était mieux à vivre en direct je me souviens des Hay hay qui resonnaient dans la salle du Stunfest |
|
 | |
HT Touitoui

Messages: 704 ID en ligne: Touitoui95 Perso: Chun-Li, Cody, E.Ryu
 | Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 15/12/2015, 15:44 | |
| Ce moment pourrait avoir son nom : le Stun Moment #38.
Mais ouais, je me rappellerai de ça toute ma vie. On était tout un petit groupe sur le balcon à droite de la scène, et c'était phénoménal. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 Aujourd'hui à 04:58 | |
| |
|
 | |
|