TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Rael-Sama



Messages : 2
ID en ligne : id psn : Nihiliste-666
Perso : heidern

MessageSujet: Re: Topic général SFV   Jeu 25 Fév - 19:49

Perso, depuis deux jours ça roule niquel, connexion sans problème et je trouve des matchs direct que se soit en salon ou ranked.
Par contre je ne me fais toujours pas à cette histoire où on ne peut pas bourrer de lights entre les links, le mec m'enchaîne des mp avec ken non stop et ma garde casse à chaque fois lorsque j'essaye de placer un coup Mad , c'est déroutant ;D
Revenir en haut Aller en bas
Gronain



Messages : 65
ID en ligne : Gronain
Perso : Nash

MessageSujet: Re: Topic général SFV   Jeu 25 Fév - 20:10

Neme a écrit:
Après si c'est 10 défis à la KOF13 hahaha mais bon vu le jeu aucune chance ^^

ah non je veux pas ça, j'ai acheté pour voir le jeu sur PC, j'arrive juste à rien tellement c'est serré et strict et faut aller très vite. (en plus j'ai un problème de canal carpien, je peux pas insister comme un malade). Non serieux KOF 13 les combos, c'est juste trop chaud, c'est vraiment hardcore. Il en faut des jeux comme ça après, mais c'est pas donné à tout le monde.

Déjà Karin et son ## de instant orochi, j'ai du mal.
JFL instant orochi, ça passe de temps en temps par miracle, en training. Alors en match, voila Very Happy
vraiment une idée à la con de manip. C'était plus simple avec yun Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vraneth



Messages : 92
ID en ligne : Id psn Vraneth59500
Perso : Juri sf4,cammy sf5

MessageSujet: Re: Topic général SFV   Ven 26 Fév - 7:48

Je suis pas du genre à me plaindre mais le contenu du jeux est plus que léger,10 défi,un mode survival cassé- pied,16 perso etc...
Seul le mode entraînement est bien fait....

Malgré tout,j aime bien le jeux plus accessible que le 4.
Le tout pour 70 balles avec 3 costumes,je dois vraiment être fan
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood



Messages : 4202
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

MessageSujet: Re: Topic général SFV   Ven 26 Fév - 8:25

En attendant le patch de Capcom, je conseille à tout le monde d'éviter le mode classé. Franchement, le 1er ou 2ème jour, ça allait. Mais là, depuis quelques jours, c'est vraiment insupportable. J'ai jamais vu autant de ragequit de ma vie Laughing

Je vais passer en amical s'il n'y a personne avec qui jouer en salon. Mais bon, il parait qu'il y a aussi du rage quit en amical... Le truc incompréhensible... En même temps, il y avait déjà du rage quit sur la beta hgfd
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash



Messages : 2945
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

MessageSujet: Re: Topic général SFV   Ven 26 Fév - 8:28

J'avoue, je suis comme toi, j'ai dû croiser 3 rage quit hier soir, alors qu'avant, j'en avais eu aucun.
J'ai aussi chopé 3 types qui tp... c'est un peu la mort.

___________________________________

"La vie est un hasard contraire aux destinées" (Gainsbourg)
"La trépanation, c'est le CC des êtres humain" (Vash)
Mon Youtube    -----------     Mon Twitch
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood



Messages : 4202
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

MessageSujet: Re: Topic général SFV   Ven 26 Fév - 8:33

Le pire, c'est quand tu tombes sur un mec que t'as déjà défoncé 5 fois (et donc 5 rage quit), qui a pas bougé au nombre de PL depuis le 1er match il y a 2h et qui a toujours son beat by inchangé. Tu te dis, "pourquoi ne pas rage quit dès le début du match". Mais non, il te fait perdre son temps, et au 6ème match, il finit par te battre à force de pifs de dragon, tatsu ou chope Mad

Bref, ça a été la goutte de trop pour moi Laughing
En plus c'est un Français.

Et on peut même pas blâmer les potes d'evilmouette vu que PC ou PS4, même combat Cool

Et puis ça ne vaut même pas la peine de se faire chier à faire une liste des gens qui rage quit pour 2 raisons:
1. la liste est immense (je dis ça peut-être au pif, mais j'ai dû facilement tomber sur une trentaine ou quarantaine de personnes différentes)
2. on ne peut pas connaître son adversaire tant qu'on n'a pas accepté le match


Dernière édition par Greenwood le Ven 26 Fév - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rothmanz



Messages : 77
ID en ligne : Low Tier Demiurge (steam) / Interna7ioale (SFV)
Perso : Birdie

MessageSujet: Re: Topic général SFV   Ven 26 Fév - 8:34

ça laisse songeur quant à l'état d'esprit de la communauté...
Avoir besoin d'un malus pour savoir se tenir en PvP Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nausee



Messages : 712
ID en ligne : Nausee12
Perso : Dicta / Boxer

MessageSujet: Re: Topic général SFV   Ven 26 Fév - 8:37

Au début de SFIV c'était un peu pareil (je suis pas sur que le rage quit était punit dès le départ non plus). Je crois que c'est le passage obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood



Messages : 4202
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

MessageSujet: Re: Topic général SFV   Ven 26 Fév - 8:42

Ce que je comprends pas, c'est leur motivation. Concrètement, les mecs sont nuls. Comme c'est du classé, ils tombent sur des gens de leur niveau de PL. Mais comme ils sont nuls, ils se font défoncer 95% du temps. Je suis en Silver, je tombe jamais sur des Rookies ou des Bronzes. C'est pas comme si on pouvait les "farmer" pour monter lentement mais sûrement.

Yen a certains, pendant plusieurs heures, ils bougent pas, toujours le même beat by, le même nombre de points. En gros, ils ont passé des heures à faire du surplace.

J'ai commencé le online de SFIV avec le Super en 2010. Mais j'ai lu que SFIV avait a priori rien pour le rage quit day one. Mais bon, c'est tellement la base de n'importe quel jeu en ligne un minimum compétitif. C'est aberrant qu'ils ait zappé ça.

Bref, fuyez ce mode en attendant que ça soit corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Nausee



Messages : 712
ID en ligne : Nausee12
Perso : Dicta / Boxer

MessageSujet: Re: Topic général SFV   Ven 26 Fév - 8:44

Surtout qu'ils font comment ? Ils éteignent la console ? Débranchent le cable ethernet ? Ca a l'air relou comme truc. Surtout si tu fais ça toute l'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Rothmanz



Messages : 77
ID en ligne : Low Tier Demiurge (steam) / Interna7ioale (SFV)
Perso : Birdie

MessageSujet: Re: Topic général SFV   Ven 26 Fév - 8:45

Je compte pas m'y mettre avant d'avoir fait un tour complet des matchups et d'avoir battu le roster joué par des adversaires sac+ comme moi. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette



Messages : 4912
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

MessageSujet: Re: Topic général SFV   Ven 26 Fév - 9:29

Après quand tu vois que le pseudo numéro mondial fr l'a fait également les mecs se disent "bouah si le number one le fait c'est que c'est legit pourquoi je me priverais ?"

Z'ont bien merdé capcom la dessus c 'est clair et je comprends pas après tous les exemples des jeux précédents qui ont connu le même sort qu'ils n'aient pas retenu la lecon ca fait un peu amateur quand même la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru



Messages : 650
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

MessageSujet: Re: Topic général SFV   Ven 26 Fév - 9:29

Attendez, mais moi je jouais l'autre jour avec une connaissance de boulot en salon (avec casque et tout) bé le mec à force de défaite il me ragequit !! O_O.

Alors franchement j'étais sur le cul, le mec me challenge, et je l'avais prévenu en plus : "ok je veux bien jouer mais attention, ça va faire presque 10 ans que je joue à street, toi ça fait 2 heures..." Je dis ça sans prétention, street 5 je n'ai pas encore beaucoup doser, je dois avoir 1200 points à tout casser, mais forcement en 10 ans de street tu connais les bases.

Alors donc, oui je "comprend" qu'il y ai autant de ragequit en ligne quand tu vois que certain sont capable de te le faire en direct... Vivement le patch.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette



Messages : 4912
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

MessageSujet: Re: Topic général SFV   Ven 26 Fév - 9:32

Iwamaru a écrit:
Attendez, mais moi je jouais l'autre jour avec une connaissance de boulot en salon (avec casque et tout) bé le mec à force de défaite il me ragequit !! O_O.

Alors franchement j'étais sur le cul, le mec me challenge, et je l'avais prévenu en plus : "ok je veux bien jouer mais attention, ça va faire presque 10 ans que je joue à street, toi ça fait 2 heures..." Je dis ça sans prétention, street 5 je n'ai pas encore beaucoup doser, je dois avoir 1200 points à tout casser, mais forcement en 10 ans de street tu connais les bases.

Alors donc, oui je "comprend" qu'il y ai autant de ragequit en ligne quand tu vois que certain sont capable de te le faire en direct... Vivement le patch.

Ahahaha le collègue de boulot qui veut se la jouer thug et qui remballe direct ca c'est propre

Remarque j'avais la même avec un ancien beau frère pendant des années il jouait contre moi à chaque fois que je passais le voir il m'a jamais prit un match et il en démordait pas hein ahaah, dernièrement j'ai aussi un collègue de boulot à qui j'ai proposé de jouer avec des potes il me sort "allez tu me laisse gagner un match contre toi comme ca les copains ils seront dégoutés" c'est quand même bien marrant :p
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash



Messages : 2945
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

MessageSujet: Re: Topic général SFV   Ven 26 Fév - 9:38

C'est toujours le même souci sur les jeux compétitifs, tu vois les mecs rager, tricher pour monter, voire payer des comptes déjà bien montés, juste pour se faire mousser. Les mecs sont complètement nuls, mais c'est pas grave, ils ont un joli score... Je pense qu'on peut largement résumer ça en disant : Pas mal d'êtres humain sont juste de gros cons. Beaucoup ne valent même pas la balle qu'ils méritent ^^

___________________________________

"La vie est un hasard contraire aux destinées" (Gainsbourg)
"La trépanation, c'est le CC des êtres humain" (Vash)
Mon Youtube    -----------     Mon Twitch
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette



Messages : 4912
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

MessageSujet: Re: Topic général SFV   Ven 26 Fév - 9:43

Dans cette société gerbante ou tout est basé sur le paraitre et ou le beau chiffre est largement plus valorisé que la sueur que tu as versé pour y arriver forcement il y'a de la place pour la gruge.

Mais une fois que le rideau tombe la c 'est plus la même (comme les jolies nanas en facade que tu te rends compte que c'est des putains de dragons au final et pas dans la garde celui la).

-------

/viewtopic.forum?t=11615
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Topic général SFV   Aujourd'hui à 18:34

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» Cherche le bon topic
» [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!
» Plus Belle La Vie : Le topic des fans !
» TOPIC PIERCING & TATOUAGES
» Le topic des images étonnantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: SFV :: News-

PARTENAIRES