Choco's blanka une JOUEUSE jap qui fait parlé d'elle
Street Fighter France
Bienvenue sur Street Fighter France !
Logge toi pour accéder à ton compte ou enregistre toi pour profiter pleinement des fonctionnalités du forum !

Attends! Faut pas s'arrêter ici! C'est le pays des chauves souris!!
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kenji
Fondateur SFF

ID en ligne: PS3 - Kenji-Aang
Perso: DeeJay

MessageSujet: Choco's blanka une JOUEUSE jap qui fait parlé d'elle   Lun 1 Fév - 7:14

l'info arrive de chez https://www.eventhubs.com
choco blanka une joueuse jap (assez rare pour le souligné), fait parlé d'elle car elle sort mago et son sagat avec son blanka bien sympa sur un match en 5.
je sent qu'on entendra reparlé d'elle sur de gros event japonais.

ici choco blanka contre bomb (abel)

ID en ligne: Psn: ferdi95/GT: Ferdi Reborn
Perso: DeeJay,Hakan,Ibuki

MessageSujet: Re: Choco's blanka une JOUEUSE jap qui fait parlé d'elle   Lun 1 Fév - 9:07

Merci kenji mais c'est pas rare les joueuse jap qui joue a sf4 Wink

ID en ligne: Hakaize (PSN) Hakaize (XBL)
Perso: Ryu/Gouki

MessageSujet: Re: Choco's blanka une JOUEUSE jap qui fait parlé d'elle   Lun 1 Fév - 11:29

Ceux qui regardent Ken Bogard doivent la connaitre parce qu'elle est souvent dans les Kumagai je crois . En compagnie de Chari . Par contre je savais pas que c'etait une joueuse . Mais il faut savoir que Mago est faible face au viper et au Blanka . Juste a regarder Misoteru le sortir dans les derniere vidéo .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choco's blanka une JOUEUSE jap qui fait parlé d'elle   Mar 2 Fév - 1:03

La première vidéo est superbe, rien que pour l'ambiance. Avec le mec derrière qu'est à fond dedans. xD J'adore.
kenji
Fondateur SFF

ID en ligne: PS3 - Kenji-Aang
Perso: DeeJay

MessageSujet: Re: Choco's blanka une JOUEUSE jap qui fait parlé d'elle   Mar 2 Fév - 2:29

Jémila a écrit:
La première vidéo est superbe, rien que pour l'ambiance. Avec le mec derrière qu'est à fond dedans. xD J'adore.

trop clair ! j'ai trouvé aussi Wink

ID en ligne: Vick-07
Perso: Makoto, pour nous les hommes...^^

MessageSujet: Re: Choco's blanka une JOUEUSE jap qui fait parlé d'elle   Mar 2 Fév - 6:23

Le dash spécial suivit de l'ultra est tout simplement jouissif Shocked Cool Mago à due faire cette tête Suspect XD!

En tout cas c'est simple, elle ma donné envie de jouer Blanka en même pas 5min! Des carottes comme celle là je m'en prendrai bien tout les jours de sa part moi Razz

Vive le beau jeux!

ID en ligne: Kronos_Time
Perso: Cody Dudley Fuerte

MessageSujet: Re: Choco's blanka une JOUEUSE jap qui fait parlé d'elle   Mar 2 Fév - 13:56

ben elle assure grave
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choco's blanka une JOUEUSE jap qui fait parlé d'elle   Mar 2 Fév - 19:45

kenji a écrit:
trop clair ! j'ai trouvé aussi

Ca fait rappeler les compétitions, j'en ai vu une sur JV.com, l'ambiance est superbe! Ca doit être trop bien de le vivre en vrai. lol
DanTheGreat

ID en ligne: Lovely Item
Perso: Dan

MessageSujet: Re: Choco's blanka une JOUEUSE jap qui fait parlé d'elle   Lun 24 Mai - 12:25

C'est sexy une joueuse de SF4... DAMNED !!!

ID en ligne: Milrael (PSN)
Perso: Boule verte, Mini Hulk pour les intimes

MessageSujet: Re: Choco's blanka une JOUEUSE jap qui fait parlé d'elle   Mar 25 Mai - 15:51

Joueuse très sympa de Blanka, ça fait plaisir Smile

La 1ère vidéo est particulièrement bien, elle revient de loin face à un Mago qui entame très bien le match. De plus, l'ambiance est super et elle garde le sourire ! Sur la 2nde elle dirige quand même bien le match, le Abel a bien du mal.

ID en ligne: Sakiio
Perso: Dictateur/Cody/Rose

MessageSujet: Re: Choco's blanka une JOUEUSE jap qui fait parlé d'elle   Mar 25 Mai - 16:30

Bah violent comment Mago a rien compris a ce qui lui arrivait oO terrible le blanka.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1