Techniques Akuma/Gouki - Page 39
Street Fighter France
Bienvenue sur Street Fighter France !
Logge toi pour accéder à ton compte ou enregistre toi pour profiter pleinement des fonctionnalités du forum !

Ici on fait des quarts à chope
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Techniques Akuma/Gouki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
EvilMuiiiette

ID en ligne: PC et XBOX : evilmouette
Perso: Cody et probablement Evil Ryu

MessageSujet: Re: Techniques Akuma/Gouki   Lun 6 Déc - 12:26

Bah la team sac elle est comme les sac en papier elle est biodégradable et la j'ai l'impression qu'elle à carrément été recyclée :p

"Shin no tsu, tometekureru!"

"You re makin me sleepy"

Revenir en haut Aller en bas
GuideMuiii TheDje

ID en ligne: GuideThe Dje
Perso: akuma à l'infirmerie et honda en préparation

MessageSujet: Re: Techniques Akuma/Gouki   Mar 7 Déc - 18:55

Sounnite a écrit:
eh ben moi aussi alors dans ce cas, j'ai mis ma première vidéo sur you dans le le seul but d'embêter mon adversaires (en même temps aussi pour tester mon nouveau FZ38), il aime bien remplir sa chaine de ses victoires y compris moi dans sa chaîne, c'son droit...

No problème pour les critiques je prend tout sunny

Ps: euuhh c'est quand notre prochain session evil, je te poursuis depuis vanilla

merci pour la vidéo sounnite. ça vas m'aider car j'en ai ras le cul des blankas de merde qui sévissent en classement (mode énervé : OFF) Twisted Evil et là, les glissades unsafe c'est open bar en fait Twisted Evil

VOODOO STYLZ bayonnetta c qu'une pute avec une coupe de merde, vive super street
Sounnite

ID en ligne: Sounnite
Perso: Gouki | Adon

MessageSujet: Re: Techniques Akuma/Gouki   Mar 7 Déc - 22:44

il ne faut jamais campé avec les blanka ça sert a rien, ils faut les provoquer càd essayer de garder une distance (mais bien rester sur ces garde pour le déchoppe,glissade...), sinon c'est rolling rolling Embarassed ...Si tu arrive a lui tenir tête, tu vas voir c'est lui qui va fuir (camper)

ID en ligne: GT:YIAZ M
Perso: Gouki/Guy

MessageSujet: Re: Techniques Akuma/Gouki   Sam 18 Déc - 21:40

Bon, voici quelques retours sur le nouveau Gouki de SSFIV AE, un mec sur SRK a pu le tester pas mal aujourd'hui, voici ses impressions.

_tatsu balayette ne marche pas sur Yun et Yang
_le 2e hit du HK wiffe sur Yun et Yang (comme ryu)
_air tatsu (nige tatsu) ne fonctionne plus pour se barrer du coin, on retombe juste devant le mec
_le teleport a un recover plus rapide
_le nerf du EX tatsu est léger, et les tatsu crossup fonctionnent toujours pareil
_shakunetsu semble inchangé en terme de dégats
_shoryu EX non plus
_le shoryu HP "pourrait" faire un epu moins de degats mais il est pas sur du tout
_Ultra 2 touche un mec accroupi
_les demon flip sont identiques, rien de changé la dessus
_le buff du shoryu MP est appréciable, il ne trade jamais, il est donc un anti air parfait
_la vitesse de marche est la même

Et donc en résumé, Akuma est exactement pareil que sur SSFIV, voire un peu meilleur du fait de certains petits buffs, reste à tester l'ultra 2 qui pourrait bien devenir très intéressante car elle ne wiffera sans doute plus.

ID en ligne: Sounnite
Perso: Gouki | Adon

MessageSujet: Re: Techniques Akuma/Gouki   Dim 19 Déc - 0:32

YIAZ-M a écrit:

_air tatsu (nige tatsu) ne fonctionne plus pour se barrer du coin, on retombe juste devant le mec

ça c'est pas bon du tout pour les gros genre gief, t-hawk pale

YIAZ-M a écrit:

_le teleport a un recover plus rapide
_Ultra 2 touche un mec accroupi

ça par contre c'est une excellente nouvelle et appréciable, le reste on peutt s"estimer heureux de rien changer. Merci yiaz je savais que tu allais encore nous enrichir Wink

ID en ligne: SpyxTEC
Perso: Gouki

MessageSujet: Re: Techniques Akuma/Gouki   Mar 21 Déc - 18:18

Un shoryu qui ne trade pas, je prend. Razz

MessageSujet: Re: Techniques Akuma/Gouki   Mar 21 Déc - 19:46

Pas degueulasse tout ca si ca s'avere vrai :p

"You re makin me sleepy"

SyliMuiii

ID en ligne: Sylisium XexX
Perso: Guile - Dudley - Balrog

MessageSujet: Re: Techniques Akuma/Gouki   Mar 21 Déc - 20:00

N'importe quoi sérieux ... Shocked

FT10:
- RaGe Tyc : 10/5 ( Rufus - Guile ) 29/12/10
YIAZ-M

MessageSujet: Re: Techniques Akuma/Gouki   Mar 21 Déc - 22:48

Pour la teleport qui recover + vite ça reste des "impressions".

Tokido sur son blog n'a aucunement mentionné cela, y'a fort à parier pour que ce soit une hallucination de certains mecs.

Pour le air tatsu, oui c'est chiant mais ça fait parti des nerfs que je trouve logiques, une teleport + ça c'est un poil abusé à mon sens.

Perso ça va me faire chier contre Boxer surtout, je m'en servais beaucoup, mais pour le reste j'utilise quasiment jamais, Gief est lent, faudra compenser par de meilleurs footsies.

Voila sinon selon Tokido Gouki c'est le même, il a pas bougé, il récupère une U2 utile et un shoryu MP efficace.Après pour les modifications éventuelles de stun/damage, ça on peut pas savoir, pas de salle de training en arcade.

ID en ligne: [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs
Perso: Gouki/Ibuki/Ryu

MessageSujet: Re: Techniques Akuma/Gouki   Mar 21 Déc - 22:53

Idem que yiaz, je trouve le nerf du air tatsu logique, gouki étant largement assez complet sans ça, en plus je m'en sert très très peu =)

J'ai vu que tokido classe gouki parmi les perso les plus fort de l'AE aux côtés de fei long, yun et yang, c'est bon ça Laughing

D'ailleurs j'ai pensé à un truc pour l'u2, si j'ai bien compris elle a une meilleur hitbox si elle est faite après un tp, du coup ya tétre moyen de faire dragon cancel, tp, et u2, faudrait allez vitesse lumière mais on sait jamais ^^ Quelqu'un sait si ça a déjà été testé ? Après je dis peut être de la merde hein, sûrement même ^^'

En tout cas gouki restera mon main si l'AE débarque sur console, et je pense prendre yun ou yang en perso secondaire king

[19:40:10] lens_permer : c koi un noob?
[19:40:29] Belmungs : un noob c quelqu'un comme devil :p
[19:40:32] Chelsea13 : un noob c'est un mec un peu comme DevilTrigger
DrD Tredzed

ID en ligne: Tredzed
Perso: Akuma / Abel

MessageSujet: Re: Techniques Akuma/Gouki   Mer 22 Déc - 0:18

pour la tp sur le version AE je viens de maté 5 ou 6 combats de tokido sur un chaine AE (ssf4 AE) et je sais pas si j'halucine mais en effet sa a l'air d'avoir moins de recovery (tiens j'vais rematé ça avec un chronométre pour être sûr lol! ) ou alors sa vient peu être aussi du fait que le "design" de la teleport a changer ce qui donne cet impression de recover plus court car, il a juste son aura rouge au debut de l'anim du teleport et sa disparait desuite, pas vilain au passge et sa peu troublé l'adversaire qui peu penser a un shaku par exemple (vite fait quand même), en tout cas je trouve le teleport moins "visible" durant la glissade avec ce petit changement d'animation .

en tout cas tokido fait toujours aussi mal que ce soit en version normale ou en AE Twisted Evil

a part ça un perso qui m'impressionne sur cette version c'est gouken. il me fait de l'oeil depuis un moment, j'attend de maitriser mon stick un peu mieux et je risque de le bosser en 2eme main que je cherche toujours. impressionant le vieux et il a l'air moins frustrant a jouer dans cette version, avec quelques similitude avec gouki, comme par exemple un de ses plus gros up (entre autres) son df main (focus en l'air) qui devient "goukiniens" car il beaucoup mains de recovery au sol, ce qui lui permet maintenant un peu plus de mix up, avec en plus la focus sur sa df main pour être encore plus safe, bravo féro !

fei long nouveau ryu dans 6 mois...... sa va chier du wataa Suspect
EvilMuiiiette

MessageSujet: Re: Techniques Akuma/Gouki   Mer 22 Déc - 9:47

Ouais Fei Long ou Yun quoi on va en avoir une armée de ca si ca continue je vais repartir sur Gouki parce que Cody il subit vraiment très très mal les match ups comme ca :/

Les ptites modifs de Gouki ont vraiment l'air à son avantage et moi non plus je n'utilisais pas trop le nige tatsu à l'époque déja.

Concernant Gouken tred faut voir ses nouveaux combos car jusqu'a maintenant mis à part en corner il n'avait pas de super combos et surtout une fois lui même dans le coin, si t'arrive pas à coller un contre (le bayou) bah tu galères comme une chèvre.

"You re makin me sleepy"

DrD Tredzed

ID en ligne: Tredzed
Perso: Akuma / Abel

MessageSujet: Re: Techniques Akuma/Gouki   Mer 22 Déc - 13:12

oui evil, justement j'ai vue quelques combos au CAC de gouken et son nouveau shoryu lp sur place. il peu le comboté apres pas mal de truc et surtout il a l'air 100% safe ce bordel ! il a un court recovery et pousse le mec a distance lorsque sa touche en garde (au passage pour charger la barre de super a distance pas mal aussi) . un gros up pour gouken car il peu faire autre chose que des séries de lights au cac grace a son shoryu lp combotable.

jparle même pas de son j.mp cancelable (au 1er hit du j.mp) par un tastu ou encore j.hp et j.hk qui mettent en terre maintenant....... pioufff il va pouvoir mixé a foisont a la relever. gros potentiel le vieux voir même sur ce que j'ai vue un poil pété avec ses nouveaux up, jle voie bien faire un bond enorme dans la tiers list.

apres c'est vrai que dans le coin........... mais il a quand même quelques bonnes armes pour s'en sortir.

j'ai hate de le tester..

voila le peti HS du jour.
YIAZ-M

MessageSujet: Re: Techniques Akuma/Gouki   Dim 26 Déc - 0:02

Des ricains qui testent l'U2 de Gouki:

https://www.youtube.com/watch?v=EhDyWeS75Q8#t=4m37s

https://www.youtube.com/watch?v=EhDyWeS75Q8#t=7m58s

Le premier lien on voit qu'elle passe en combo sur un adversaire accroupi

et le 2e lien on voit une carotte intéressante sur un reversal.

ID en ligne: Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso: Rufus, Ken

MessageSujet: Re: Techniques Akuma/Gouki   Dim 26 Déc - 0:09

OS back TP, U2 en réaction, best OS ever o_o

[00:25:31] salkanish : Saunic son metier c jeter des kunai?

Marvel vs Capcom.fr un voyages au pays de la hype, du skill et des chevaliers roux!

Techniques Akuma/Gouki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant