|
Auteur | Message |
---|
dajovencelli

Messages: 69 ID en ligne: dajovencelli(PC)/sybilla012(Xbox) Perso: blanka
 | Sujet: BLANKA Combos 16/3/2010, 14:15 | |
| Bonjour, je me permets de copier coller les différents combos de blanka tels qu'on peut les trouver sur eventhubs (c'est à la mode de copier coller les sites). J'ai gardé les notations du site pour ne pas faire un poste de 25 pages.Légende: Cette Couleur = Saving Cancel (utilise deux barre d'EX) Cette Couleur = Combos utilisant la Super (NOTE: Super est aussi efficace que Super mais plus facile à linker)Cette Couleur = Combos utilisant l'Ultra (NOTE: L'ULTRA de blanka se combote sur une frame) XX = Cancel >> = Link FA = Focus Attack/Saving. *Level 1 sauf contre indication* s= Standing c= Crouching N= Neutral j= Jumping L= Low M= Medium H= High P= Punch K= Kick U/B= Hold UP and BACK for move Character Specific List 1= Abel, Akuma, Blanka, Chun-Li, Dan, Dhalsim, Dictator, El Fuerte, Fei Long, Gouken, Guile, Honda, Rose, Rufus Character Specific List 2= Abel, Blanka, Chun-LI, Dhalsim, Gouken, Honda, Rufus, Character Specific List 3= Abel, Blanka, Chun-LI, Dhalsim, Gouken, Rufus, Character Specific List 4= Blanka
Crossups 110 damage-cross up MK >> Rock Crusher XX Forward + LK+MK+HK 150 damage-cross up MK >> c.HK 186 damage-cross up MK >> s.LP >> L Electricity 198 damage-cross up MK >> c.LK >> s.LP >> H Blanka Ball 202 damage-cross up MK >> c.HP XX FA 202 damage-cross up MK >> s.HK XX FA 207 damage-cross up MK >> c.LK >> c.LK >> s.LP >>H Blanka Ball 210 damage-cross up MK >> s.LP >> EX Electricty 210 damage-cross up MK >> c.MK >> L Upball 212 damage-cross up MK >> s.HP XX FA 218 damage-cross up MK >> c.MK >> M Upball 220 damage-cross up MK >> s.MP >> s.HK 220 damage-cross up MK >> Close MK (2 hits) >> s.HK 226 damage-cross up MK >> c.MK >> H Upball 226 damage-cross up MK >> c.MK >> EX Upball 238 damage-cross up MK >> c.MK >> c.LP >> H Blanka Ball 238 damage-cross up MK >> c.MK >> s.LP >> H Blanka Ball 238 damage-cross up MK >> c.MK >> s.LP >> L Electricity (cf "Character Specific List 4" ) 245 damage-cross up MK >> c.MK >> s.LP >> M Electricity (cf "Character Specific List 3" ) 248 damage-cross up MK >> close MK(2 hits) >> s.LP >> H Blanka Ball 252 damage-cross up MK >> c.MK >> s.LP >> H Electricity (cf "Character Specific List 3" ) 259 damage-cross up MK >> c.MK >> s.LP >> EX Electricity (cf "Character Specific List 2" )278 damage-cross up MK >> close MK(2hits) >> s.LP >> H Blaka Ball >> FA281 damage-cross up MK >> close MK(2hits) >> s.LP >> s.LP >> H Blaka Ball >> FA407 damage-cross up MK >> c.LK >> c.LK >> s.LP >> H Blanka Ball XX Super 438 damage-cross up MK >> c.LK >> s.LP >> H Blanka Ball XX Super 456 damage-cross up MK >> close MK(2 hits) >> s.LP >> H Blanka Ball XX Super474 damage-cross up MK >> c.LK >> c.LK >> ULTRA478 damage-cross up MK >> c.MK >> s.LP >> H Blanka Ball XX Super
Non Crossups *Tous les combos crossups peuvent être fait de cette manière et font les mêmes dégats.* 50_damage-Rock Crusher XX Forward + LK+MK+HK 100 damage-c.MK >> s.LP 148 damage-c.HP XX FA 148 damage-s.HK XX FA 150 damage-c.LK >> H UpBall 150 damage-s.MP >> c.MK 156 damage-c.LK >> s.LP >> H Blanka Ball 158 damage-s.HP XX FA 168 damage-c.LK >> c.LK >> s.LP >> H Blanka Ball 177 damage-c.LK >> c.LK >> c.LK >> s.LP >> H Blanka Ball 180 damage-s.MP >> s.HK 190 damage-c.MK >> H Blanka Ball 196 damage-c.MK >> s.LP >> H Blanka Ball 200 damage-J.HK >> c.HK 216 damage-j.HP >> c.LP >> L Electricty 216 damage-j.HP >> s.LP >> L Electricty 234 damage-j.HK >> c.LK >> c.LK >> s.HK 236 damage-j.HK >> s.LP >> L Electricty 236 damage-j.HK >> c.LP >> L Electricty 240 damage-j.HP >> c.LP >> EX Electricty 240 damage-j.HP >> s.LP >> EX Electricty 256 damage-j.HK >> Rock Crusher XX H Blanka Ball 260 damage-j.HK >> s.LP >> EX Electricty 260 damage-j.HK >> c.LP >> EX Electricty 260 damage-j.HK >> c.MK >> s.HK 262 damage-j.HK >> c.LK >> s.LP XX HP Electricity 263 damage-j.HK >> c.LK >> c.LK >> s.LP >> s.LP >> H Blanka Ball 267 damage-j.HK >> s.MP >> c.MK >> s.LP 270 damage-j.HK >> close.MK(2 hits) >> s.HK 270 damage-j.HK >> s.MP >> s.HK 271 damage-j.HK >> c.LK >> c.LK >> s.LP >> s.LP >> H Blanka Ball >> FA272 damage-j.HP >> Rock Crusher XX H Blanka Ball XX FA 272 damage-j.HK >> c.MK >> L Electricity 276 damage-j.HK >> c.MK >> H Upball 276 damage-j.HK >> c.MK >> H Blanka Ball 280 damage-j.HK >> c.MK >> M Electricity 286 damage-j.HK >> st.MP >> LP Electricity 288 damage-j.HK >> c.MK >> s.LP >> H Blanka Ball 288 damage-j.HK >> c.MK >> s.LP >> L Electricity 292 damage-j.HK >> c.MK >> H Electricity 297 damage-j.HK >> c.MK >> c.LK >> s.LP >> H Blanka Ball 298 damage-j.HK >> s.MP >> s.LP >> H Blanka Ball 298 damage-j.HK >> s.MP >> s.LP >> L Electricity (cf "Character Specific List 1") 300 damage-j.HK >> c.MK >> EX Electricity 307 damage-j.HK >> close s.MP(1 hit) >> s.LP >> s.LP XX H Blanka Ball307 damage-j.HK >> U/B st.MP >> cr.LK >> st.LP XX H Ball 309 damage-j.HK >> c.MK >> s.LP >> EX Electricity 312 damage-J.HK >> c.MK >> H Blanka Ball XX FA318 damage-J.HK >> c.MK >> s.LP >> H Blanka Ball XX FA 319 damage-j.HK >> s.MP >> s.LP >> EX Electricity 319 damage-j.HK >> close s.MP(1 hit) >> s.LP >> s.LP XX H Blanka Ball XX FA321 damage-j.HK >> c.MK >> c.LK >> s.LP >> H Blanka Ball XX FA322 damage-j.HK >> c.LK >> HP Electricity XX Super La version dans le coin fait plus de dommage 339 damage-j.HK >> s.MP >> c.MK >> s.LP >> H Blanka Ball(Challenge mode Hard Trial 5) 388 damage-j.HK >> c.LK >> c.LK >> s.LP >> s.LP >> H Blanka Ball XX Super420 damage-c.LK >> s.LP >> H Blanka Ball >> Super426 damage-j.HP >> s.LP >> L Electricity >> Super (Corner Only)442 damage-j.HK >> c.LK >> s.LP XX HP Electricity XX Super (Corner Only)444 damage-c.LK >> c.LK >> c.LK >> ULTRA( Pas d'erreur. Moins efficace qu'un c.LK ou deux LK's) 446 damage-j.HK >> c.LP >> L Electricity XX Super (Corner Only)450 damage-j.HP >> s.LP >> EX Electricity XX Super (Corner Only) 462 damage-j.HK >> c.LK >> HP Electricity XX Super (Corner Only) 470 damage-j.HK >> c.LP >> EX Electricity XX Super(Corner Only)476 damage-c.MK >> s.LP >> H Blanka Ball >> Super480 damage-c.LK >> c.LK >> ULTRA497 damage-j.HK >> c.MK >> c.LK >> s.LP >> H Blanka Ball XX Super500 damage-c.HP XX Super 500 damage-s.HK XX Super507 damage-j.HK >> close s.MP(1 hit) >> s.LP >> s.LP XX H Blanka Ball XX Super507 damage- j.HK >> U/B st.MP >> cr.LK >> st.LP XX H Ball XX Super510 damage-s.HP XX Super510 damage-c.LK >> ULTRA520 damage-H Blanka Ball XX Super (Il faut être proche)528 damage-j.HK -> c.MK >> s.LP>> H Blanka Ball XX Super 528 damage-j.HK >> Rock Crusher XX EX Blanka Ball XX Super536 damage-j.HK >> Rock Crusher XX H Blanka Ball XX Super (Pas d'erreur, moins efficace que la version EX) 550 damage-c.MK >> ULTRA556 damage-j.HK >> c.MK >> H Blanka ball XX Super560 damage-j.HK >> c.LK >> ULTRA560 damage- Far st.mp >> ULTRA570 damage-Nj.HK >> c.LK >> ULTRA (Il est préférable de faire des MK au lieu des saut verticaux (N) car la charge est très courte N jumps.) 574 damage-j.HK >> U/B st.MP >> cr.LK >> ULTRA600 damage-j.HK >> c.MK >> ULTRA605 damage-j.HK >> U/B st.MP >> ULTRA610 damage-Nj.HK >> c.MK >> ULTRA (605 damage sur certains persos) 615 damage-Nj.HK >> U/B st.MP>> ULTRA(620 damage sur certains persos)
Après une saving level 3 192 damage-FA Crumple >> Dash Forward >> FA lvl 1 213 damage-FA Crumple >> Dash Forward >> FA lvl 2 267 damage-FA Crumple >> Dash Forward >> c.LK >> s.LP >> H Blanka Ball 267 damage-FA Crumple >> Dash Forward >> c.LK >> s.LP >> L Electricity 273 damage-FA Crumple >> Dash Forward >> c.LK >> c.LK >> s.LP >> H Blanka Ball 274 damage-FA Crumple >> Dash Forward >> Rock Crusher XX H Blanka Ball 285 damage-FA Crumple >> Dash Forward >> c.LK >> s.LP >> EX Electricity 291 damage-FA Crumple >> Dash Forward >> c.LK >> c.LK >> s.LP >> H Blanka Ball XX FA 299 damage-FA Crumple >> Dash Forward >> c.MK >> s.LP >> H Blanka Ball 307 damage-FA Crumple >> Dash Forward>> s.MP >> s.LP >> L Electricity (cf "Character Specific List 1”) 307 damage-FA Crumple >> Dash Forward >> close.MK(2 Hits) >> s. LP >> H Blanka Ball 307 damage-FA Crumple >> Dash Forward >> close.MK(2 Hits) >> s. LP >> L Electricity 317 damage-FA Crumple >> Dash Forward >> c.MK >> s. LP >> EX Electricity 323 damage-FA Crumple >> Dash Forward >> c.MK >> s.LP >> H Blanka Ball >> FA 325 damage-FA Crumple >> Dash Forward >> close.MK(2 Hits) >> s. LP >> EX Electricity 325 damage-FA Crumple >> Dash Forward >> s.MP >> s.LP >> EX Electricity 331 damage-FA Crumple >> Dash Forward >> close.MK(2 Hits) >> s. LP >> H Blanka Ball >> FA417 damage-FA Crumple >> Dash Forward >> c.LK >> s.LP >> L Electricity >> L Super (Corner Only)429 damage-FA Crumple >> Dash Forward >> c.LK >> s.LP >> H Electricity >> L Super (Corner Only)433 damage-FA Crumple >> Dash Forward >> c.LK >> c.LK >> s.LP >> H Blanka Ball >> Super453 damage-FA Crumple >> Dash Forward >> c.LK >> c.LK >> c.LK >> Ultra456 damage-FA Crumple >> Dash Forward >> L Electricity >> L Super (Corner Only)467 damage-FA Crumple >> Dash Forward >> c.LK >> s.LP >> H Blanka Ball >> Super 470 damage-FA Crumple >> Dash Forward >> Super 470 damage-FA Crumple >> Dash Backward >> L Super480 damage-FA Crumple >> Dash Forward >> H Electricity >> L Super (Corner Only)487 damage-FA Crumple >> Dash Forward >> c.MK >> s.LP >> H Blanka Ball >> Super495 damage-FA Crumple >> Dash Forward >> c.LK >> c.LK >> ULTRA498 damage-FA Crumple >> Dash Forward >> s.LP >> H blanka Ball >> Super507 damage-FA Crumple >> Dash Forward >> close.MK (2 hits) >> s.LP >> H Blanka Ball >> Super 510 damage-FA Crumple >> Dash Forward >> c.HP >> Super514 damage-FA Crumple >> Dash Forward >> Rock Crusher XX H Blanka Ball >> Super 518 damage-FA Crumple >> Dash Forward >> s.HP >> Super 526 damage-FA Crumple >> Dash Forward >> H Blanka Ball >> L Super534 damage-FA Crumple >> Dash Forward >> c.LK >> ULTRA 566 damage-FA Crumple >> Dash Forward >> c.MK >> ULTRA 570 damage-FA Crumple >> Dash Forward >> ULTRA ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Les links de Blanka avec entre parenthèses le nombre de frames pour les réaliser: Close MK > Far HK (1) Close MK > Far LP (1) Close MP > Close LK (2) Close MP > Close LP (2) Close MP > Close MK (1) Close MP > Crouch LK (2) Close MP > Crouch LP (2) Close MP > Crouch MK (1) Close MP > Far HK (3) Close MP > Far LK (1) Close MP > Far LP (3) Close MP > Far MK (1) Crouch LK > Close LK (1) Crouch LK > Close LP (1) Crouch LK > Crouch LK (1) Crouch LK > Crouch LP (1) Crouch LK > Far HK (2) Crouch LK > Far LP (2) Crouch LP > Far HK (1) Crouch LP > Far LP (1) Crouch MK > Close LK (1) Crouch MK > Close LP (1) Crouch MK > Crouch LK (1) Crouch MK > Crouch LP (1) Crouch MK > Far HK (2) Crouch MK > Far LP (2) Far LP > Far HK (1) Far LP > Far LP (1) Far MP > Close LK (1) Far MP > Close LP (1) Far MP > Crouch LK (1) Far MP > Crouch LP (1) Far MP > Far HK (2) Far MP > Far LP (2) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Combo Notes: * Saut fait plus de dommages que n'importe quel autre saut + coup. Pour les crossups, ce sont des saut  * Finir un combo avec l'électricité fais toujours plus de dégâts qu'avec la rolling (suaf sur les combo Saving. * La rolling horizontale fait autant de dommage que la rolling verticale. * EX elec fais plus de dégâts que l'élec alors que les rolling Ex et normal sont équivalentes voirs inférieur entre la rolling horizontale EX et la forte. En espérant que cela serve.++
|
|
 | |
Invité Invité

 | Sujet: Re: BLANKA Combos 16/3/2010, 16:17 | |
| lol Moi qui voulai me moquer du titre lol j'ai plus rien a dire  |
|
 | |
eMRaistlin

Messages: 839 ID en ligne: eMRaistlin Perso: Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni
 | Sujet: Re: BLANKA Combos 16/3/2010, 16:55 | |
| - dajovencelli a écrit:
Cette Couleur = Combos utilisant l'Ultra (NOTE: L'ULTRA de blanka se combote sur une frame)
2, en fait, avec le mp
D'ailleurs, une fois que tu sais que tu peux faire 7mp pour lancer le mp, il te faut maximum 10 minutes pour sortir ton Ultra en 3 hit en training.
Je reste surpris du peu de nombre de fois où on voit cette phase là en combat.
Ca, et l'électricité en combo, pourtant plus rentable que les B.Balls >.< |
|
 | |
dajovencelli

Messages: 69 ID en ligne: dajovencelli(PC)/sybilla012(Xbox) Perso: blanka
 | Sujet: Re: BLANKA Combos 16/3/2010, 17:47 | |
| Oui blanka a des combos, ce qui ne veut pas dire que je sache les faire mais j'essaye. :dhg:  to Ultra, je l'ai découvert que très récémment et je commence à l'utiliser. Après pour l'utilisation de la rolling, j'avoue que cela viens des réminiscences des opus antérieurs. Le bread & butter de Blanka de Street II (que je compte utiliser à foison ce soir sur II X) se termine par une rolling. Il est beaucoup plus dur -à mon goût- à faire sur SFIV (et aussi moins rentable). Alors petit à petit je commence à faire ces combos qui se terminent par une electricité. C'est juste pas naturel pour les joueurs de Blanka. Il est aussi à noter que le hit confirm est moins franc. Dans l'excitation du versus, placer les 5 inputs de boutons pour valider un coup reste dans ma tête plus dur qu'un avant punch. Je suis donc bien enquiquiner (mot interdit depuis 1984) entre louper mon combo parceque ma rolling ne combote pas, ou louper mon combo parceque l'electricité ne sort pas ou trop tard.Je crois que le deuxième cas est plus safe. ++ |
|
 | |
Ulquio

Messages: 1819 ID en ligne: GamerTag: Ulquio Perso: ???
 | |
 | |
MrTrOLeY

Messages: 229 ID en ligne: MrTrOLeY Perso: Blanka
 | Sujet: Re: BLANKA Combos 4/8/2010, 19:31 | |
| Notez que le combo:
Saut HK - crouch MK - stand Lp - H ball cancel super.
fait MOINS de dégats que:
Saut HK - crouch HP cancel super.
C'est totalement absurde vu que le premier est plus dur à réaliser mais c'est du au damage reduce sur la SUPER en fin de combo. |
|
 | |
bruce lii

Messages: 41 ID en ligne: Bruce_lii (psn) et BruceLiiFCE (xbox) Perso: ex blanka, noob guile now
 | Sujet: Re: BLANKA Combos 4/8/2010, 22:15 | |
| de tout facon blanka se joue rarement avec des combos a part si l'adversaire n'est pas de taille a rivaliser. moi qd je place 3hits combo suis satisfait! |
|
 | |
bruce lii

Messages: 41 ID en ligne: Bruce_lii (psn) et BruceLiiFCE (xbox) Perso: ex blanka, noob guile now
 | Sujet: Re: BLANKA Combos 4/8/2010, 22:19 | |
| hey dajovencelli t'es un dingue de mettre ses combos! apres on va croire kil est trop fort notre BLANKA! pauvre blanka. un blanka ki ne mange pas de cervelle est un blanka ki va en chier...!  |
|
 | |
Invité Invité

 | Sujet: Re: BLANKA Combos 4/8/2010, 23:01 | |
| Le problème que j'ai avec Blanka en sachant que je joue à la manette, c'est que je rate très souvent ses links en une ou deux Frames... ça va peut être s'améliorer avec un Stick, en tout cas, c'est chaud quand TOUT les links sont comme ca.
Je pense que c'est quand même important de connaitre certains 4/5/6 Hits et même de savoir linker l'ultra et même la super en cancel, pour maximiser la punition mais un 3 Hits fait déjà très mal avec Blanka, surtout si on finit par l'électricité.
Vous saviez qu'on pouvait faire des trucs bien marrants avec l'ultra 2 d'ailleurs ? Mais c'est irréalisable en match réseau vu comme c'est chaud.
Sinon, par exemple, toi Troley qui joue à la manette comme moi, tu connais un truc pour réussir ses links bien chauds ? |
|
 | |
Shaka

Messages: 812 ID en ligne: Calligulla Perso: /
 | Sujet: Re: BLANKA Combos 4/8/2010, 23:20 | |
| Haha excellente ta vidéo Meth |
|
 | |
Framboise

Messages: 114 ID en ligne: Tuli Kokko Perso: Blanka
 | Sujet: Re: BLANKA Combos 5/8/2010, 11:24 | |
| |
|
 | |
Gjipot

Messages: 210 ID en ligne: Gjipot Perso: Viewtiful joe / DeadPool / Rocket racoon
 | Sujet: blanka combo 2/9/2011, 01:32 | |
| YoP,
Vous pouvez aussi faire :
ELECTRICITE + (avant que le mec se releve lancé une) Rolling Ex
La rolling EX va passé cross Up ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: BLANKA Combos Aujourd'hui à 07:00 | |
| |
|
 | |
|