Combat Infini [360] - Page 33
Street Fighter France
Bienvenue sur Street Fighter France !
Logge toi pour accéder à ton compte ou enregistre toi pour profiter pleinement des fonctionnalités du forum !

Joyeuses fêtes à tous les membres !
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Combat Infini [360]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
GHOSTY

ID en ligne: psn>ghostyy ; xbox> ghoostyy

MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Mar 21 Déc - 17:02

Ce soir dispo les filles = )

ps : ggs a tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

ID en ligne: gt:NoshMuiii psn: noshmuiii
Perso: sakura, dictator

MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Mar 21 Déc - 17:10

GHOSTY a écrit:
Ce soir dispo les filles = )

ps : ggs a tout le monde I love you

ghosty ajoute moi , je pense jamasi a t ajoute et on n a jamais jouer ensemble depuis sf4 muiiiiii

ID en ligne: Xbox : Chiasseux
Perso: Dudley jtarange la face au MGB

MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Mar 21 Déc - 17:22

Weakbob ==> Pour le zoning j'commence vraiment à my mettre en c'moment. C'est juste que contre hakan les sauts sont plus simples à lire que Blanka ou cody par exemple, donc je mettais des arrieres MK et meme des bas HP (ya que contre les chopeurs où ca passe sans trop de soucis).

Pour les sauts à Chun c'est plus l'anti air 4MK, le cr HP trop peur que ca foire (c'est pas celui de Boxer hein loll

C'est pareil au niveau des targets, avec Chun y'a moyen de placer un light entre les targets pour confirmer le HK (chose qu'avec Gouki par exemple c'est mort)

Pour tes focus à mon avis j'sais pas si t'as vu mais à des moments jbourrais le ex dragon et ca passait souvent vu que tu mettais des lk. Ca sort tellement vite qu'on peut pas s'empecher d'le faire, comme pour boxer et ses LP, combien de dragon j'ai manger en bourrant mes lp dans les saving xD. Le backdash à mon avis c'est le moins risqué.

Luj/Syli ==> J'suis une sac de frappe moi ! Ca juggle ptet mais ca se fait bourrer bien comme il faut Laughing En tout cas si vous voulez play y'a pas de soucis. J'ai l'impression d'etre le seul dudley à part 2 mecs que j'ai en ami mdr. J'comprend pas trop en plus, c'est un perso hyper rentable pourtant affraid
PhonkyMuiii

ID en ligne: PhonkyMuiii
Perso: Dee Jay

MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Mar 21 Déc - 21:12

GGs Belmungs, Djé et Mon Neme c'était bien cool, on a vu l'ultime coup pété de Gouki ce soir : le air shoryu. Merci les mecs pour les matchs.

Ca fait plaisir mon Neme de te revoir sur street, j'ai cru ne jamais te revoir j'ai pleuré certaines nuits, j'ai eu des angoisses diurnes et des terreurs nocturnes.
Belmungs

ID en ligne: [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs
Perso: Gouki/Ibuki/Ryu

MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Mar 21 Déc - 21:33

PhonkyMuiii a écrit:
GGs Belmungs, Djé et Mon Neme c'était bien cool, on a vu l'ultime coup pété de Gouki ce soir : le air shoryu. Merci les mecs pour les matchs.

Ca fait plaisir mon Neme de te revoir sur street, j'ai cru ne jamais te revoir j'ai pleuré certaines nuits, j'ai eu des angoisses diurnes et des terreurs nocturnes.

GG les mecs c'était terrible, des barres au micro, sauf avec neme qui s'était mit en mute ce sac :p

Phonky qui nous sort toujours des trucs de fou au micro : " gouki il a un shoryu aérien" Laughing

On se refait ça vite king

[19:40:10] lens_permer : c koi un noob?
[19:40:29] Belmungs : un noob c quelqu'un comme devil :p
[19:40:32] Chelsea13 : un noob c'est un mec un peu comme DevilTrigger
Nemuiiisis
God Tier

ID en ligne: Nemuiiisis [XBL/GFWL] nemesis_divina [PSN]
Perso: Gen

MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Mar 21 Déc - 22:04

Putain ça fait plaisir de rejouer bordel ! Meme si au bout de 6 semaines sans jeu j'ai perdu max de reflexe lol mais ça va revenir muiiii trop happy !

Thanks a L9R0S aka Ooozaru pour la grosse session de quasi 2h en mode reprise, c'était terrible ^^ Les Dan/Blanka et autres à la fin j'étais plié de rire la moitié du temps lol, sinon ton Boxer nickel, le loop tu le loupes jamais ça fait du joli 10-12 hits j'ai kiffé l'exe, à refaire quand tu veux l'ami !
L9r0s

ID en ligne: PC: EL9R0S xbox live: Ooozaru
Perso: boxeur, dictateur et tous ceux qui s'terminent par "eur"

MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Mer 22 Déc - 1:06

merci à toi nemesis, c'était bien sympa en effet, ça fait plaisir de jouer contre un gars qui bourre pas, quoique dès fois ça aurait pas fait de mal Laughing t'as un jeu très posé, faut que j en prennes de la graine avec boxer Laughing

j'avoue les dan vs blanka c'est folklo, j'en ai presque eu plus de plaisir que quand on joue nos main Smile si seulement je ratais pas à tout va les dash spé ultra et si je savais pianoter car c'est frustrant pour sortir l'elec. Sinon taunt à foison et dan qui courre vers l'arrière pendant que blanka le poursuit aux dash spé c'est fandart et j'en passe, bref une joli choré à la kamel wali lol!

au plaisir pour d'autres sessions, j'entrainerai volontier la bête verte contre ton dan Very Happy

ID en ligne: GuideThe Dje
Perso: akuma à l'infirmerie et honda en préparation

MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Mer 22 Déc - 11:14

merci à nem, belmungs et phonky pour la session Cool

avec le micro ça change tout, phonky t'avait raison le micro c la vie lol!

perso, j'apprends tout le temps avec vous (jme fais latter à chaque fois, mais comme j'adore nietszche ça vas le faire Wink

phonky, t'as déjà progressé avec deejay, continue tu seras le meilleur dj du live europe

nem, ton vieux sac d'os m'as planté un 14hit ma foi fort impressionnant et même si t'as pas encore retrouvé tes réflexes, bah tu le gères le vioque

belmungs, juste affraid t'as un super level et de bons combos, tu press diaboliquement bien Twisted Evil

merci et à très vite

VOODOO STYLZ
Belmungs

MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Mer 22 Déc - 14:05

GG Phonky pour la petite session de ce midi, c'était bien sympa ^^

J'ai sorti mon ryu en carton pour une fois, et je suis plutôt content de ce que j'ai fait, Daigo était en moi, je ratais pas un combo, c'était magique Very Happy

T'essayes de nouvelles choses avec deejay, ya vraiment moyen que t'atteignes un gros level avec lui ^^

En tout cas les sessions au micro c'est top ya pas à dire , on se refait ça vite king

PhonkyMuiii

MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Mer 22 Déc - 17:14

GG à toi, clair t'avais mangé du sushi on aurait dit un jap avec de belles phases, ça change des Ryu du live c'est cool.

Ouais Dee Jay remplace Boxer je vais essayer de le bosser au maximum.

Le micro c'est la vie y a pas. A la prochaine.
NoshMuiii

ID en ligne: gt:NoshMuiii psn: noshmuiii
Perso: sakura, dictator

MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Jeu 23 Déc - 8:13

Yeahhhhh après 1mois et demi on a fight après mon ami némésis sa fais plaise même si c était le bordel avec le Bb couineur, gg ma caille !!!

Session Phonky et shadowmuiii  silmuiiiris et rage men 
super session on a bien délire , joli deejay phonky dur de t approche et de casser ta garde lâche pas tu va être dans le top 50 deejay 

Shadow gg aussi , tu vois l ambiance au mic  sa change tout !!! Pour ta sakura on va travailler tout sa mais t'y as déjà les bonne Base !!! Sinon ryu est bon je trouve!!

Gg silmuiiiriis ton Dudley a bien up bientôt je gagnerai plus , non je déconne je suis dieu 

Gg a rage m'en el padre petit fight trankil avec nos ancienne main et ton Véga du mal   

Super soirée rdv au 3 janvier je connect pas avant muiiiiiiisere et je vais chop le mic officiel car des fois sa coupe on c pas pourquoi muiiii 

MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Jeu 23 Déc - 8:45

Yeahhh gg ma couille et Shadow (je crois qu'il y a de l'amour dans l'air entre les 2), fonfon la meilleure Sakura de l'escale ça fait plaisir.

Moi je veux être meilleur Dee Jay d'Amiens mais c'est chaud y a Mauricette ma voisine qui le joue et elme sait faire mgu dash avant u2.

Gg mon Luj c'est bien une session 1v1 pour taffer.
ESTHETIK MC

ID en ligne: ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso: Guile(cheaté, gold tiers), El Fuerte(cheaté, lit tiers), T-Hawk ( cime- tiers), Rose ( Jarre-tiers)

MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Jeu 23 Déc - 9:39

Sakura muiii gravement à la santé...
ps: dédicace à shadow rencontré en classement... vs mon Guy...

MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Jeu 23 Déc - 13:36

GG à djuls pour cette grosse session matinale, 44 matchs , ça c'est de la bonne session Very Happy

C'était juste excellent avec le micro, de bons gros délires Laughing

Et pour un ryu de quelques heures tu t'en sors plutôt bien , t'as réussi à me prendre quelques matchs ^^

On remet ça très très vite king

RaGe Djuls

ID en ligne: RiderDJulS
Perso: Ryu

MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Jeu 23 Déc - 19:35

Ouai, j'ai réussi cet exploit quand tu étais à froid Rolling Eyes
On remet sa quand tu veux poto.

RaGe For the Win