Invité Invité

| Sujet: cancel, parry ryu? 27/11/2010, 02:04 | |
| help me plz je suis un gros sac tous neuf comment on fais pour annulé un coup de ryu concrètement ? et aussi comment on fait pour enchainé plusieurs parry a la foi ? merci vous me sauvé la vie ou plutôt celle de ryu |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: cancel, parry ryu? 27/11/2010, 10:22 | |
| appuie sur :drt: (quand t'es à gauche) pour parer un coup (il faut appuyer au moment ou le coup est censé te toucher appuie sur :bas: pour les coups low pour les enchainer, ba, tu continues les parry - Citation :
- je suis un gros sac tous neuf Laughing
tu vas en chier alors xD |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: cancel, parry ryu? 27/11/2010, 17:32 | |
| merci,mais en faite je voulais dire faire plusieurs parry à la suit style ça je sais que je suis loiiiiiiiiiiiiin de faire pareil mais au moins en faire 2 ou 3 à la suite c un debut, car j'ai beau rappuyé :drt: mais rien a part que je me mange dans la face sinon rien pour les cancel? quel manip il faut que je fasse pour que ryu cancel un coup pour pouvoir enchainé un autre et faire plusieur hits merci pour moi et pour ryu |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: cancel, parry ryu? 27/11/2010, 17:53 | |
| essaye d'abord sur les projectiles, c'est relativement simple t'appuie peut être trop tôt ou trop tard - Citation :
- sinon rien pour les cancel? quel manip il faut que je fasse pour que ryu cancel un coup pour pouvoir enchainé un autre et faire plusieur hits
y a pas de cancel comme dans ssf4 où tu cancels des normaux par un FADC dans 3.3, c'est surtout des normaux cancellé par des spéciaux, comme dans la plupart des jeux, en plus, on peut canceller un spécial par une SA (ça dépend après)
pour les combos, il suffit d'enchainer la manip rapidement (sans forcément trop speedé non plus, la marge de manoeuvre est large), par exemple : pour faire un bas moyen pied suivi d'un tatsumaki léger, il faut faire : :bas: :dbg: :gch:
si t'es pas habitué aux jeux de VS fighting, ça peut paraître un peu déroutant au début |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: cancel, parry ryu? 27/11/2010, 18:20 | |
| |
|