Blanka Défis - Page 3
Street Fighter France
Bienvenue sur Street Fighter France !
Logge toi pour accéder à ton compte ou enregistre toi pour profiter pleinement des fonctionnalités du forum !

THIS IS SPARTA !
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Blanka Défis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Meth-Tical_90

ID en ligne: Meth-Tical_90
Perso: Blanka

MessageSujet: Re: Blanka Défis   Ven 31 Déc - 14:04

Shaka a écrit:
Oui c'est un coup trés utile, par contre Poilux ça veut dire qu'on peut faire saut gros pied poing moyen ultra en ayant plus de frames pour confirmer qu'avec le bas moyen pied?
C'est pas mal ça

Avec le Close MP c'est en 2 frames le link, avec le 2MK, c'est just frame.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

ID en ligne: Calligulla

MessageSujet: Re: Blanka Défis   Ven 31 Déc - 14:22

Sympa, par contre le moyen poing ouvre pas la garde sur un coup bas si l'adversaire garde le saut gros pied, alors qu'avec le bas moyen pied il y a possibilité de le faire.
On peut même placer l'ultra il me semble derrière un moyen poing de loin, le coup où Blanka étend son bras et frappe du bout des doigts. Mais il faut être à une distance trés précise et avoir une charge je pense pas que ce soit exploitable.

[23:31:38] @ Chelsea : Shaka go

[23:31:40] @ Chelsea : prend blanka

[23:31:42] @ Chelsea : osef

[23:31:46] @ Chelsea : au contraire même

[23:31:50] @ Chelsea : prend blanka !
DrD L9r0s

ID en ligne: PC: EL9R0S xbox live: Ooozaru
Perso: capone, force rose et Blankouille

MessageSujet: Re: Blanka Défis   Ven 31 Déc - 16:06

Shaka a écrit:
Sympa, par contre le moyen poing ouvre pas la garde sur un coup bas si l'adversaire garde le saut gros pied, alors qu'avec le bas moyen pied il y a possibilité de le faire.
On peut même placer l'ultra il me semble derrière un moyen poing de loin, le coup où Blanka étend son bras et frappe du bout des doigts. Mais il faut être à une distance trés précise et avoir une charge je pense pas que ce soit exploitable.

c'est de ce mp là dont on parle shaka qui se fait de près aussi de cette façon diago haut gch medium punch et donc tu gardes la charge

MessageSujet: Re: Blanka Défis   Ven 31 Déc - 18:24

Shaka a écrit:

Ben, si le mec garde haut et ensuite bas pour le 2MK, la garde n'est pas non ouverte donc c'est pareil au final.
Pouvoir linker l'ultra avec un far standing mp ? C'est pas possible sauf avec un counter hit je crois.
M4HD

ID en ligne: M4HD

MessageSujet: Re: Blanka Défis   Ven 31 Déc - 18:42

J'ai édité le titre du post pour le rendre plus générique.
Je galère toujours sur le même mais je fait une petite pause des défis avant de devenir dingue ^^
Shaka

ID en ligne: Calligulla

MessageSujet: Re: Blanka Défis   Sam 1 Jan - 19:00

Si Meth ça arrive plus souvent qu'on ne le croit, le mec veut s'échapper du pressing et il se le mange, regarde les vidéos de TSRAI ça arrive contre un Guile.
En plus tu peux faire un frame trap avec le bas mk, derrière le premier gardé j'en envoie souvent un autre qui touche ou fait counter hit.

[23:31:38] @ Chelsea : Shaka go

[23:31:40] @ Chelsea : prend blanka

[23:31:42] @ Chelsea : osef

[23:31:46] @ Chelsea : au contraire même

[23:31:50] @ Chelsea : prend blanka !
Meth-Tical_90

MessageSujet: Re: Blanka Défis   Dim 2 Jan - 11:10

Shaka a écrit:
Si Meth ça arrive plus souvent qu'on ne le croit, le mec veut s'échapper du pressing et il se le mange, regarde les vidéos de TSRAI ça arrive contre un Guile.
En plus tu peux faire un frame trap avec le bas mk, derrière le premier gardé j'en envoie souvent un autre qui touche ou fait counter hit.

T SRAI, contre ACE le Guile, je me rappelle qu'il avait décalé son 2MK pour tromper ACE, c'est un mind game de placer son ultra en décalant son 2MK après un saut HK dans la garde.

Mais fais gaffe, un 2MK gardé, tu peux te faire bourrer après, le mec d'en face a 3 frames, il peut bourrer un shoryu...

Blanka Défis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3