|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kakashi

Messages: 50 ID en ligne: XBl / GFWL : KaKaShi Ninpo Perso: Ryu
 | Sujet: ULTRA Street Fighter 4 15/3/2014, 10:56 | |
| Y'a des news sur le mode entrainement... Genre affichage de frame data, etc... Si non on aura l'option d'activer le mode VS (comme dans l'arcade mode) tout en restant en training... |
|
 | |
adoubeur

Messages: 507 ID en ligne: Adoubeur (PSN et Steam) Perso: Gouken, Juri
 | Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 15/3/2014, 11:01 | |
| - Kakashi a écrit:
- Si non on aura l'option d'activer le mode VS (comme dans l'arcade mode) tout en restant en training...
S'il y a une option que j’attendais, en plus du training à 2 joueurs, c'est celle-là ! Nickel. |
|
 | |
Kakashi

Messages: 50 ID en ligne: XBl / GFWL : KaKaShi Ninpo Perso: Ryu
 | Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 15/3/2014, 11:34 | |
| - adoubeur a écrit:
- Kakashi a écrit:
- Si non on aura l'option d'activer le mode VS (comme dans l'arcade mode) tout en restant en training...
S'il y a une option que j’attendais, en plus du training à 2 joueurs, c'est celle-là ! Nickel. Dsl je viens de me relire j'aurai du mettre un "?" apres ma phrase... Je ne confirme rien/ Je demandé au gens qui ont suivit l'actu si cette option sera présente... |
|
 | |
adoubeur

Messages: 507 ID en ligne: Adoubeur (PSN et Steam) Perso: Gouken, Juri
 | Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 15/3/2014, 11:42 | |
| Arf, c'est pas bien de donner de faux espoirs ! |
|
 | |
HT SeiyaSeiKen

Messages: 897 ID en ligne: HT SeiyaSeiKen Perso: Claw, Gief, et Dicta en soupçon
 | Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 15/3/2014, 11:53 | |
| - Golden-Eyed Lion a écrit:
- Moi je joue en classé pour progresser et apprendre le jeu, à avoir une garde, à prendre les bonnes décisions concernant les punissions, pifs, combos ... je me fais bourrer à mort et je tombe sur des mecs qui fond n'importe quoi, ce qui est suuuuuper perturbant, en gros moi je sais jouer que contre les joueurs qui jouent de manière standard, un mec qui va faire n'importe quoi peut me mettre 200-0 parce que j'anticipe mal ce qu'il fait, j'arrive pas à minder ce qu'il peut être entrain de faire/penser, mais j'ai la sensation de progresser quand j'arrive à gagner contre des joueurs complètement randoms ou contre des joueurs qui ont un petit level

C'est marrant, mais après avoir fait une crémaillère il y a 2 jours, je rentre un peu joyeux donc je vais en infini car pas tout mes moyens pour le classé, et là je tombe sur un certain Valken0076 qui lag un peu, passe plus de temps en l'air qu'au sol, et joue au turbo, joue son Ryu super nerveusement et toalement randoms... Ca allait trop vite pour mes yeux il a enchainer 3 victoires de suite que je ne pourrai expliquer , mais au lieu de rager j'ai penser un peu à ce que j'ai lu sur le forum ces derniers temps, et je me suis dis qu'il y en a pleins des comme lui en Classé et c'était le meilleurs moyens d'apprendre à gérer ce genre d'adversaire. Du coup on a joué ensemble...5H de suite ! Du coup j'ai compris que je devait adapter mon jeu dans ce genre de situations et ne pas chercher à jouer comme d'hab, et lui à bien progresser au court de la sessions, il s'est calmé, jouant plus réfléchit, et il s'est même révélé qu'il a une très bonne éxé à ma grande surprise. Je l'ai félicité à la fin, dommage que je n'ai pas eu de retour , mais en tous cas c'était instructif ^^
- Golden-Eyed Lion a écrit:
- Je suis d'accord sur le principe que quand on joue, on ne joue pas tous pour les même raisons. Certains veulent taffer des MUs, d'autres juste se détendre, découvrir d'autres personnages ... et juste pour ça ce serait bien de pouvoir dire clairement ce que l'on attend d'une session infini.
Arrf...perso quand je veux bosser un MU, je note par exemple " CHERCHE T-HAWK ", quand je cherche à jouer pour le fun je le précise aussi, quand c'est sérieux également. Je trouve qu'il y a déjà de quoi faire avec ce que le menu nous propose actuellement, le seul soucis, c'est les joueurs qui rejoigne et qui ne lise pas. |
|
 | |
Golden-Eyed Lion

Messages: 2607 ID en ligne: GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu. Perso: SSF4 AE 2012 : Decapre & Ken Masters & Ryu. UMVC3 : Captain America & Unknown & Iron Man. Killer Instinct : Jago & Sabrewulf.
 | |
 | |
HT Touitoui

Messages: 655 ID en ligne: Touitoui95 Perso: Chun-Li, Cody, E.Ryu
 | Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 15/3/2014, 22:07 | |
| Tu vas voir qu'ils vont attendre dimanche pour l'annoncer, autour des derniers matches du tournoi SFIV... Ils ont même annoncé leur Super Street Fighter IV Pachinko Edition, même pas une Ultra. |
|
 | |
HT Touitoui

Messages: 655 ID en ligne: Touitoui95 Perso: Chun-Li, Cody, E.Ryu
 | Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 17/3/2014, 00:23 | |
| AAAAAAAAAAH, ils annoncent le 5ème perso après le tournoi SSFIV !!! Mais ça fait vers 3-4h du mat' ici.
Les boulets, bon, pas grave, ça attendre demain matin pour moi. |
|
 | |
Hado Tomatotti

Messages: 1215 ID en ligne: XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti Perso: Fei Long
 | Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 17/3/2014, 00:31 | |
| Où peut-on voir ce tournoi svp? |
|
 | |
Vorador

Messages: 940 ID en ligne: Pragout (PS3) Perso: Fei Long / Dudley
 | Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 17/3/2014, 00:36 | |
| |
|
 | |
Hado Tomatotti

Messages: 1215 ID en ligne: XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti Perso: Fei Long
 | Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 17/3/2014, 00:40 | |
| Cool merci. |
|
 | |
HT Ryuki

Messages: 142 ID en ligne: HT Ryuki Perso: deejay guile et ryu
 | Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 17/3/2014, 00:50 | |
| Si tard? Les s...... J ai pas arreter de scruter le net pour l info.... |
|
 | |
Golden-Eyed Lion

Messages: 2607 ID en ligne: GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu. Perso: SSF4 AE 2012 : Decapre & Ken Masters & Ryu. UMVC3 : Captain America & Unknown & Iron Man. Killer Instinct : Jago & Sabrewulf.
 | Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 17/3/2014, 00:51 | |
| Maintenant faut espérer pas être déçu par le peso  |
|
 | |
Bob_Razowsky

Messages: 406 ID en ligne: PSN: Bob_Razowskyy / XBL: APA Syndrome Perso: M.Bison, Gouken, UMVC3
 | Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 17/3/2014, 03:47 | |
| Ok bon Decapre comme prévu à peu près  Ce troll du trailer j'ai cru à R.Mika
Dernière édition par Bob_Razowsky le 17/3/2014, 03:50, édité 1 fois |
|
 | |
Hado Tomatotti

| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 17/3/2014, 03:49 | |
| Bon et bien pas de surprise pour le 5eme perso, c'est bien Decapre une Cammy bis, quasiment les même coup dans le trailer. Perso je suis déçu j'esperais un fei long super saiyen avec une téléporte et des rekka en 3 frames qui touchent full screen. En tout cas le tournoi était bien sympa avec une grosse finale. Ryan Hart qui se fait dessus au début puis qui montre un tout autre visage et déraille PR Rog, gros mental.
Dernière édition par Hado Tomatotti le 17/3/2014, 03:58, édité 2 fois |
|
 | |
|